Un commerce encore bien présent dans le quartier des Forges (suite)...

Publié le par adolphine

Vous vous souvenez sûrement des deux articles parus les 2 et 3 juillet 2007 sur la maison Darrigues, vins et spiritueux dans la rue Maurice Perse (ex-rue Claudius Magnin)...

Voici la suite en images...

darrigues3.jpg






Dans les années 1920, Justin Darrigues acheta un terrain et construisit le dépôt actuel toujours dans la rue Claudius Magnin rebaptisée plus tard rue Maurice Perse.

darrigues4.jpg

Une photo d'Albert Darrigues, fils et successeur de Justin, en compagnie de quelques joueurs du Boucau Stade

darrigues.jpg




























Ces photos et informations ont été transmises par Pierre Darrigues que je remercie pour sa collaboration...Grand merci à Sandrine pour les modifications apportées.


Publié dans Images d'archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Heu, oui... toutes mes excuses pour cette erreur que je vais corriger tout de suite ! Je me suis même fait "eng..." par ma mère ! Bon pour ma décharge...je n'étais pas née à l'époque !
Répondre
S
Le monsieur que l'on voit au fond souriant echarpe autour du cou n'est pas Justin Darrigues mais Albert Darrigues, Mon grand père... ;)
Répondre