Photos de classes de l'école des Forges (suite)...

Publié le par adolphine

Voici une photo de l'école publique de Tarnos Forges qui date du mois d'octobre 1954...

Je recherche les noms et prénoms des élèves...
 
Merci de me laisser un commentaire si vous reconnaissez des copains ou quelqu'un de votre famille....

Forgesn1.JPG

Publié dans Images d'archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Bonjour , je sui la fille de Lucien Maisonnave et j'aimerais bien avoir cette photo !
Répondre
C
Bonjour. <br /> J'ai cette photo ainsi que 2 autres où se trouve je crois votre père. Je peux la scanner et vous l'envoyer par mail si vous le souhaitez.
C
Très heureux d'avoir trouvé ce blo tout à fait par hasard. Il y a au moins 3 Bernard sur cette photo:Molères (4è rang), Martin 2ème)et Castéra (1er). Au 3ème rang, le X à côté de Jean Pouymayou est Daudignon, dont je ne me souviens pas du prénom.<br /> Bernard
Répondre
A
Merci Bernard pour ces compléments d'informations... A très bientôt sur le blog et si vous avez des documents, photos sur le thème des Forges et son quartier, n'hésitez pas à nous les faire partager.
R
Rang1 GaD:Yves SCHENMETZLER-Jean PRUDET-LAFFARGUE-Yves DUPRAT-CASTERA-X...-Maurice MAUVE-Michel NAGOUAS.<br /> Rang2 GaD:MARTIN-Guy LALANNE-Francis DUBOY-Lucien MAISONNAVE-Jean GAYET-Andre LABOUR-Guy MENTION.<br /> Rang3 GaD;Lucien LARRIEU-Andre DELPECH-Jean POUYMAYOU-X...-Jacques SALDOU-Robert RECHOU-Michel LABEGUERIE.<br /> Rang4 GaD:MOLERES-Guy DARAMY-Lucien LACLAU-Leon SEILHAN-Claude LINXE-Jean Perre VERGEZ-Pierre NELSON-LINCE.
Répondre
A
Merci beaucoup Robert pour tous ces renseignements intéressants.Aviez-vous cette photo ? Si non je peux vous la faire parvenir en message privé...Bonne soirée et à bientôt...
A
Bonjour à tous,<br /> <br /> J'ai reçu ce matin sur ma messagerie privée une info donnée par Jacques Vignes :<br /> "La photo scolaire 1954 .Du 1 rang accroupi de gauche à droite le 2ième Prudet Jean,le 3° doit être un Lafargue, le 4° un Beaubay( le père était douanier, il habitait l'appartement derrière la boulangerie, du coté de la rue qui va chez toi)<br /> <br /> le rang assis de g à d le 1 est Martin (parents épicier à la place du Boucau)le 4 Maisonnave Lucien ( Le frère de Daniel, il est +) le 5 est Gayé je crois que s'est son nom( appelé Nine, actuellement handicapé sur un chariot)<br /> <br /> Le rang debout de d à g Larrieu (ancien secrétaire de mairie de Boucau), le 5 est Saldou Jacques, le 6 ( on le surnommé coq) si tu n'as pas le nom je me renseignerais.<br /> <br /> Pour le dernier rang du haut, il me semble reconâître le 4 il ressemble aux Andrés ( dit le rouquin, ils habitaient derrière le bar Jean)"<br /> Merci Jacques pour ces infos que je fais immédiatement partager à nos amis bloggeurs...
Répondre
D
Au 2ème rang à partir du bas, le 4ème élève à partir de la gauche est mon frère : Lucien MAISONNAVE;<br /> Au 3ème rang, le 1er élève à partir de la gauche est : Lucien LARRIEU<br /> Au 2ème rang, le premier élève à partir de la gauche est le fils MARTIN (Epicerie de la Place) Je ne me souviens plus de son prénom/
Répondre
A
Merci beaucoup Daniel pour ce début de réponse !Si tu peux enquêter pour connaître un peu la suite...et si tu as toi même une photo de l'école des forges déjà scannée à diffuser sur le blog, tu peux me la faire passer en message privé et je m'en occuperai.Bonne soirée et encore merci ! Bises