L'école des Forges en photos...dans les années 50 (suite)

Publié le par adolphine


Cette photo de l'école de Tarnos Forges date de décembre 1958...

Publié dans Images d'archives

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Classe de 4 ième 1958.59<br /> de haut en bas et de gauche à droite<br /> jacky BARON , jean pierre DUVERT ,georges PUISSANT,BOUSTOURE , FORT , dani PARALIEU ,jean claude PIQUET , jacky URRETA ,<br /> <br /> LAVEILLE ,gerard DIBOS , LOYCE ? , GOALARD , néné BARON , BONHOMME , jean bernard BARRUCQ , jacques NAGOUAS , pierre BENEUF <br /> <br /> jean jacques SANGLAN , roger LALANNE , SAINT AUBIN , MERIENNE , LASSUS ? , zeus MAMERT , LARRIEU<br /> <br /> georges OLIVE , jean claude DULONG , lulu GONI , charly LOUSSE , begnat DIBOS
Répondre
R
Je suis sur cette photo que mon ami Bégnat a si bien renseignée.<br /> Je dis mon ami pour plusieurs raisons. La première c'est que c'est un véritable ami. la seconde , c'est qu'il m'a offert l'hospitalité à Clamart lorsque je fus dans le besoin. Et les autres que je ne dirai pas ici.<br /> Merci Bégnat.
C
que d'émotion! c'est mon cousin Lucien Goni dit "Lulu" qui tient l'ardoise avec l'inscription.<br /> Aujourd'hui disparu, depuis trop longtemps déjà!il a donné son nom au stade de St Martin de Seignanx
Répondre
A
<br /> Très heureuse d'avoir pu vous faire "revoir" votre cousin ...... en photo d'école ! Si vous en avez d'autres photos de cette école, n'hésitez pas à me le faire savoir.... Merci d'avance !<br /> <br /> <br />